OM : Bleus, Dugarry pas emballé par la convocation d’Amavi

Dugarry ne voit pas Jordan Amavi percer en équipe de France
Par Loua Joel
Publié le 05 octobre 2017 à 13:42 | mis à jour le 05 octobre 2017 à 13:59
Résultats

Jordan Amavi a été appelé en équipe de France pour pallier le forfait de Layvin Kurzawa. Christophe Dugarry croit que le latéral gauche de l’OM n’est pas prêt pour la sélection.

Duagrry ne vend pas cher la place de Jordan Amavi chez les Bleus

Valère Germain s’est emballé pour la convocation de Jordan Amavi en équipe de France. L’attaquant de l’Olympique de Marseille voit bien son coéquipier en club faire florès chez les Bleus, où il a été appelé en remplacement de Layvin Kurzawa mais également de Benjamin Mendy, tous deux blessés.

Un avis que Christophe Dugarry est très loin de partager. Pour l’ancien attaquant marseillais, Jordan Amavi n’a pas vraiment le niveau de l’équipe de France et Didier Deschamps ne lui accordera pas un important temps de jeu.

« Ce n’est pas du tout une vraie chance pour Amavi, il ne jouera pas même si Digne devait se blesser. Il n’aura pas de temps de jeu sur deux matchs aussi importants et à grosse pression comme celui de la Bulgarie », a estimé le champion du monde 1998 sur SFR Sport avant d’ajouter : « Didier Deschamps trouvera toujours une autre solution. Il est quand même assez frileux, je ne l’imagine pas mettre quelqu’un qui n’a pas l’expérience, et aucun automatisme avec ses coéquipiers. J’ai du mal à y croire. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp