PSG - Mercato : Nouvelle offensive pour Donnarumma de l'AC Milan ?

Gianluigi Donnarumma vers le PSG l’été prochain ?

Désireux de parachever son effectif cinq étoiles, le PSG aimerait toujours s’offrir un portier de classe mondiale durant l’été prochain. Gianluigi Donnarumma, gardien de but de l’AC Milan, serait ainsi encore dans les esprits des dirigeants du club de la capitale.

70 M€ pour avoir Donnarumma !

Après avoir échoué de le convaincre de rejoindre la Ligue 1 l’été dernier, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau tenter sa chance avec Gianluigi Donnarumma à la fin de cette saison. Longtemps dans le doute quant à son avenir, l’international italien de 18 ans avait finalement prolongé son contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2021.

Mais son nom figurerait toujours sur les tablettes des recruteurs parisiens et serait même l’objectif numéro 1 pour le mercato de l’été 2018. Le quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport croit même savoir que l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi serait encline à lancer une nouvelle offensive pour le jeune portier à la fin de l’exercice en cours.

Désormais disposant d’une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros, Donnarumma pourrait faire partie de l’effectif galactique du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Toutefois, les Rouge-et-Bleu devraient d’abord vendre cet hiver pour se conformer aux règles du Fair-Play Financier avant de réaliser cet autre gros coup.