Jupp Heynckes a reçu une offre de contrat ferme de la part du Bayern Munich pour prendre la suite de Carlo Ancelotti. L'intéressé assure qu'il n'a pas encore accepté cette proposition.
Heynckes d'accord sur le contrat mais...
Les dirigeants du Bayern Munich ont annoncé qu'ils souhaitaient nommer le successeur de Carlo Ancelotti d'ici la fin de cette trêve internationale. Si la piste menant à Thomas Tuchel semble éteinte, c'est désormais Jupp Heynckes qui tient la corde sur ce dossier. Le principal intéressé a confirmé avoir reçu un contrat proposé par les décideurs bavarois, qui souhaitent le nommer jusqu'au mois de juin prochain. Il assure néanmoins qu'il n'a pas encore accepté cette offre, notamment en raison de l'évolution du football depuis son départ à la retraite en 2013.
"Ce n'est pas encore clair ni définitif. Je dois encore analyser tout cela. Il y a quatre ans et demi que j'ai arrêté avec le Bayern, et le football a continué à évoluer", a ainsi lâché Heynckes auprès du Rheinischer Post Online. La question reste donc de savoir si ce dernier se sent capable de reprendre les rênes de l'équipe bavaroise.