Real Madrid - Mercato : Pérez prêt à céder Keylor Navas au PSG ?

Keylor Navas, prochain portier du PSG ? Publié le 05 octobre 2017 à 15:30

Keylor Navas pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre le PSG. À la recherche d’un nouveau gardien de but pour se débarrasser de Kevin Trapp, le club de la capitale pourrait ainsi trouver sa solution du côté de la Casa Blanca.

Keylor Navas placé sur le marché ?

Désireux de se doter d'un nouveau gardien de but depuis plusieurs mois, Florentino Pérez chercherait intensément à trouver une porte de sortie à Keylor Navas. Le Paris Saint-Germain ferait alors partie des pistes potentielles pour l’international costaricien de 30 ans.

En effet, d’après les dernières informations du média Diario Gol, le président du Real Madrid aurait l’intention de vendre Keylor Navas depuis plusieurs semaines afin de faire la place à un futur portier de renommée internationale. Les Madrilènes lorgneraient vers David De Gea de Manchester United, Thibaut Courtois de Chelsea FC et Kepa Arrizabalaga de l’Athletic Bilbao.

Et le journal espagnol précise que le patron madrilène serait enclin à faire affaire avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi pour l’ancien joueur de Levante. Reste à savoir si les Parisiens voudront conclure ce deal. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp