PSG - Mercato : Cavani ne rassure toujours pas Antero Henrique

Edinson Cavani vers un départ du PSG l’été prochain ?

Nommé à la tête de la direction sportive du PSG cet été et après avoir frappé très fort pour son premier mercato, Antero Henrique aimerait poursuivre la construction d’un effectif 5 étoiles. Et malgré ses statistiques impressionnantes (9 buts en 10 matchs), Edinson Cavani pourrait bien faire les frais des envies de grandeur du patron du recrutement parisien.

Cavani remplacé par Alexis Sanchez l’été prochain ?

En effet, d’après les révélations du quotidien Le Parisien, Antero Henrique se montrerait parfois en privé critique sur le taux d’efficacité d’Edinson Cavani. Lui reprochant de ne pas être aussi doué techniquement comme ses compères d’attaque que sont Neymar et Kylian Mbappé, le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’exclurait pas de le laisser filer à la fin de l’exercice en cours.

Pour prendre la relève du Matador, le choix du collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi se porterait tout droit sur Alexis Sanchez. À 28 ans, l’avant-centre d’Arsenal FC est un ami de Neymar, avec qui il a joué au Barça et qui l’aurait même inclus dans sa liste de vœux au moment de négocier avec le Paris Saint-Germain.

Capable d’évoluer dans l’axe ou sur un côté de l’attaque, Sanchez formerait une triplette encore plus complète avec Neymar et Mbappé. En lieu et place de la MCN, les Parisiens s’offriraient alors leur MSN. Affaire à suivre…