Real Madrid - Mercato : Tottenham, Kane répond à l’intérêt de Pérez

Harry Kane vers le Real Madrid l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 05 octobre 2017 à 19:15

Désireux de redonner de l’éclat à son attaque la saison prochaine, Florentino Pérez envisagerait de faire une vraie folie pour Harry Kane l’été prochain. Le président du Real Madrid serait prêt à s’aligner sur les 200 M€ fixés par Tottenham pour son attaquant de 24 ans. Actuellement avec la sélection anglaise, le joueur s’est prononcé sur son éventuel départ au terme de la saison.

Harry Kane ne ferme pas totalement la porte

En marge du rassemblement de la sélection anglaise, Harry Kane a été interrogé lors d’un point presse sur la suite de sa carrière. Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, l’attaquant des Spurs se dit très heureux à Londres, mais n’exclut toutefois pas totalement un départ à l’étranger à la fin de la saison.

« Je ne dirais jamais « non » ou « oui ». On ne peut pas écarter cette possibilité. Ce n’est pas forcément quelque chose que je veux faire, mais je n’écarterai jamais rien définitivement. Je suis très heureux ici, mais nous verrons ce qu’il se passera », a notamment déclaré le nouveau capitaine de l’équipe d’Angleterre.

Très attaché à Tottenham, son club formateur, Kane semble ainsi plus sensible à un départ hors du Royaume qu’à un changement de club en Premier League. Florentino Pérez et le Real Madrid peuvent donc continuer à espérer pour ce joueur dont le bail s’achève en 2022 à White Hart Lane.

Afficher les commentaires