Désireux de s’attacher les services de Kevin Trapp, le Borussia Dortmund serait prêt à proposer jusqu’à 15 millions d’euros à la direction du PSG. Même s’il n’est pas forcément opposé au départ de son gardien de but, l’entraîneur parisien Unai Emery aurait tout de même posé une condition à ses dirigeants avant de le laisser filer.
Emery veut un remplaçant à Trapp avant son départ
Barré par Alphonse Areola, très performant en ce début de saison, Kevin Trapp pourrait changer d’air dès le prochain mercato hivernal. L’ancien portier de l'Eintracht Francfort, qui ne voudrait pas rater la Coupe du Monde 2018, pourrait ainsi faire son retour en Bundesliga où le Borussia Dortmund souhaiterait lui offrir une place de titulaire dans ses perches.
Cependant, avant de se séparer de son joueur, Unai Emery aurait fait savoir aux dirigeants du Paris Saint-Germain qu’il aimerait d’abord lui trouver un successeur. D’après le quotidien Le Parisien, qui révèle cette information, Unai Emery ne cèdera l’international allemand que si le club de la capitale trouve un nouveau numéro deux à Areola.
Le jeune Rémy Descamps étant jugé trop tendre pour assumer ce statut aux yeux du technicien espagnol. À suivre donc…