Gardien titulaire la saison dernière, Kevin Trapp est depuis le début de l’exercice en cours rétrogradé gardien N°2 derrière Alphonse Areola. Face à cette situation, certains clubs comme le Borussia Dortmund seraient très chauds pour le récupérer dès cet hiver et lui offrir une place de titulaire. Aux dernières nouvelles, l’international allemand du PSG aurait pris une décision forte pour la suite de sa carrière.

Kevin Trapp veut partir dès janvier jouer le Mondial

Barré par Alphonse Areola depuis le lancement de la saison, Kevin Trapp ne souhaiterait plus s'éterniser au Paris Saint-Germain. Et d’après le quotidien Le Parisien, qui révèle cette information ce vendredi, le gardien de but allemand voudrait changer d'air durant le prochain mercato hivernal.

L'ancien portier de l'Eintracht Francfort aimerait très rapidement trouver un nouveau challenge dans le but d'avoir du temps de jeu, à quelques mois de la Coupe du Monde en Russie. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le joueur de 27 ans aurait peur de perdre sa place au sein de la Mannschaft.

Pour l'accueillir, le Borussia Dortmund serait tout disposé à offrir jusqu’à 15 millions d'euros à l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir ce que va direction l’actuel leader de Ligue 1 pour son portier. À suivre…