PSG - Mercato : Pierre Ducrocq envoie balader Antero Henrique

Pierre Ducrocq a refusé le poste de directeur sportif de la section féminine du PSG

Si le mercato de l’équipe masculine emploie une bonne partie de son temps, Antero Henrique sait également qu’il doit s’occuper des affaires de la section féminine du PSG. À ce titre, le directeur sportif du club de la capitale aurait approché Pierre Ducrocq pour lui proposer d’intégrer l’organigramme. Mais l’ancien joueur des Rouge-et-Bleu aurait éconduit le Portugais.

Ducrocq refuse d’être le directeur sportif de l’équipe féminine

Antero Henrique, arrivé cet été à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain et à qui on doit notamment les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé, continu de régler des dossiers du club de la capitale. Parmi ceux-ci, il y a le dossier d’un club filial, mais également la question relative à la désignation d’un directeur sportif pour l’équipe féminine des Rouge-et-Bleu.

Patrice Lair, l’entraîneur des filles de l’écurie parisienne souhaiterait vivement que le club accélère sa professionnalisation. Antero Henrique aurait contacté Pierre Ducrocq. Mais d’après le quotidien sportif L’Équipe, qui rapporte cette information, malgré son intérêt, l’ex-milieu défensif parisien aurait tout simplement décliné la proposition, préférant se consacrer à sa carrière de consultant et d’agent de joueurs.