PSG - Mercato : Henrique devancé par Guardiola pour Sanchez ?

Alexis Sanchez finalement vers Manchester City cet hiver ?

En plus de Neymar et Kylian Mbappé acquis au prix fort cet été, le PSG souhaiterait faire venir prochainement Alexis Sanchez. En fin de contrat à la fin de la saison, l’attaquant de 28 ans n’a pas prolongé avec Arsenal FC et pourrait donc s’en aller gratuitement. Mais pas forcément dans la capitale française puisque Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, aurait une belle avance dans ce dossier.

Sanchez à Manchester City dès cet hiver ?

Le départ d'Alexis Sanchez semble inéluctable puisque l'intéressé arrive en fin de contrat avec Arsenal et ne veut pas prolonger. Ces derniers jours, l'international chilien était de nouveau lié avec insistance au Paris Saint-Germain, déjà positionné l'été dernier.

Mais d’après le Manchester Evening News, Antero Henrique, le directeur sportif des Parisiens souhaiterait un transfert libre au 1er juillet prochain, promettant ainsi un contrat très lucratif à l’ancien buteur du FC Barcelone. Cependant, Pep Guardiola, qui l’a coaché en Liga, devrait lui passer à l'action dès le mois de janvier pour le recruter au plus vite et l’intégrer à son effectif de Manchester City.

Une option qui conviendrait d'autant mieux aux dirigeants d’Arsenal FC qu'ils récupèreraient ainsi des liquidités en retour. Reste à savoir si Antero Henrique va abdiquer et laisser tomber cette piste. À suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 06 octobre 2017 à 22:30 | mis à jour le 06 octobre 2017 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp