PSG - Mercato : Lucas Moura finalement à Arsenal cet hiver ?

Lucas Moura à Arsenal FC cet hiver ?

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, Lucas Moura a vu son temps de jeu fondre considérablement depuis le début de la saison (2 matchs, 1 but en Ligue 1). Clairement, l’ailier de 25 ans ne fait plus partie des plans d’Unai Emery. Désireux de jouer plus régulièrement, le joueur du PSG pourrait ainsi rebondir de l'autre côté de la Manche où Arsenal FC aimerait le récupérer dès cet hiver.

Lucas Moura en Premier League ?

Relégué loin dans la hiérarchie des joueurs offensifs du Paris Saint-Germain, Lucas Moura se morfond depuis le début de la saison, mais l’international brésilien n'a pas voulu s’en aller l'été dernier et il savait bien à quoi il s'exposait. Cependant, une piste semble s'être ouverte pour le milieu offensif.

En effet, selon les informations du quotidien The Daily Express, Arsène Wenger suivrait avec beaucoup d’attention la situation de l’ancien joueur de Sao Paulo. Le club anglais pourrait même passer à l’action dès cet hiver avance le média britannique.

Conscient que le Paris Saint-Germain doit vendre certains de ses éléments pour rester dans les clous du Fair-Play-Financier, les Gunners verraient d’un bon œil le recrutement de Lucas vu que Wenger pourrait perdre des joueurs importants cet été comme Alexis Sanchez, courtisé par le Paris Saint-Germain, et Mesut Özil. À suivre…