PSG - Mercato : L’Emir Al Thani a tranché pour l’avenir de Pastore

Javier Pastore ne quittera pas le PSG cet hiver

En proie à de récurrentes douleurs aux mollets, qui l’empêchent de jouer tous les ans durant une bonne partie de saison, Javier Pastore est annoncé sur le départ depuis ces dernières semaines. L’Inter Milan serait chaud pour le rapatrier en Serie A et Liverpool FC et Arsenal FC tout disposés à offrir jusqu’à 30 M€ pour le recruter cet hiver. L’Emir Al Thani, le propriétaire du PSG aurait tranché pour l’avenir du milieu de terrain argentin.

Pas de départ en vue pour Pastore cet hiver

Au micro de TMW Radio, le journaliste Gianluca Di Marzio, spécialiste italien du mercato chez Sky Sport, Javier Pastore ne quittera pas le Paris Saint-Germain dans les prochains mois, notamment durant l’hiver qui approche.

« Je crois que jusqu’au mois de juin, l’idée du PSG est de ne pas toucher à l’effectif actuel. Pastore ? Je sais qu’il a un lien fort avec l’émir et avec Nasser. C’est donc compliqué d’imaginer Pastore partir en janvier », a ainsi expliqué Di Marzio. Première star parisienne de l’ère QSI, l’international argentin est très apprécié aussi bien par les supporters que les dirigeants du club.

Son départ pourrait donc ne pas être à l’ordre du jour cet hiver, mais des questions pourraient être soulevées en interne sur la nécessité de continuer à le garder si sa condition physique ne s’améliore pas d’ici la fin de l’exercice en cours.


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 octobre 2017 à 00:20 | mis à jour le 07 octobre 2017 à 00:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp