PSG - Mercato : Antero Henrique sait pour Lorenzo Pellegrini

As Roma : Lorenzo Pellegrini visé par le PSG Publié le 07 octobre 2017 à 08:51

Né à Rome, Lorenzo Pellegrini a seulement 21 ans mais fait déjà courir les plus grands d’Europe, dont le PSG. Antero Henrique, le directeur sportif du club francilien connait les conditions pour enrôler la pépite italienne de l’As Roma.

Lorenzo Pellegrini, Paris en position d’attaque

Avec ses 224 minutes disputées cette saison en 4 matchs de Série A, Lorenzo Pellegrini a su hisser son nom dans le cercle fermé des pépites de très haut niveau du football européen. À Manchester United comme à Man City, les dirigeants ne tiennent déjà plus en place puisqu’ils décidé à l’attirer sous leurs couleurs le plus rapidement possible.

Avec l’intérêt du PSG sur ce dossier, la concurrence est clairement devenue très rude pour ces clubs anglais. L’acheteur de Neymar à 222 millions d’euros cet été serait prêt à lancer une opération séduction en direction du jeune Pellegrini.

Le confrère Calciomercato, croit savoir que les dirigeants Giallorossi ont déjà pris le devant des choses. Ils veulent bien se séparer de leur joueur mais seulement pour un montant minimum de 30 millions d’euros. Ils espèrent surtout des bonus contenus dans le contrat de ce dernier.

Lorenzo Pellegrini, son prix pourrait monter en flèche

Plus la Roma fera jouer Lorenzo Pellegrini, plus sera élevé son prix de vente. Le sachant, pas de doute sur le fait qu’il sera plus souvent aligné par Eusebio Di Francesco, l’entraîneur du club italien, lors des prochains matchs pour faire monter son prix.

Si Manchester United et City peuvent être freinés par ce mécanisme, cela ne devrait pas être le cas pour le Paris Saint-Germain et Antero Henrique qui ont déjà dépensé des sommes folles cet été pour engager Neymar et Mbappé.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp