PSG : Mbappé a fait une proposition à Emery pour les pénaltys

Pour départager Neymar et Edinson Cavani, Kylian Mbappé s’est proposé pour tirer les pénaltys

La brouille entre Neymar et Edinson Cavani pour l’exécution d’un pénalty lors de la 6e journée de Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais continuer de livrer ses secrets. Kylian Mbappé, le 3e attaquant du trio MCN du PSG aurait fait une proposition originale à son entraîneur Unai Emery pour régler définitivement ce problème entre ses deux coéquipiers.

Mbappé s’est proposé pour tirer les pénaltys

Actuellement avec l’équipe de France pour préparer le match de ce soir contre la Bulgarie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Adrien Rabiot est revenu ces dernières heures sur le conflit, qui a opposé récemment Neymar à Edinson Cavani. Pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, cette affaire a été énormément amplifiée par les médias en raison du statut de l’international brésilien.

« On en a beaucoup fait parce que c'est le PSG et puis que Neymar vient d'arriver. Mais ça s'est arrangé comme on l'a vu contre Bordeaux où on a eu un pénalty et Neymar l'a tiré. Contre Bordeaux, c'est le coach qui avait désigné les joueurs avant le match et il l'a fait savoir au groupe. Pour les prochains matchs, je pense que ça peut changer », a ainsi confié l’international tricolore de 22 ans.

Le nouveau vice-capitaine de l’écurie parisienne a ensuite dévoilé une anecdote sur Kylian Mbappé concernant le même problème. « On parlait des pénaltys avec Kylian, il disait : "Moi je les tire si ça pose un problème », a raconté Rabiot.