Barça - Mercato : Man United, Anthony Martial visé par Valverde

Anthony Martial bientôt au FC Barcelone ?

Le FC Barcelone, en quête de recrues pour initier un nouveau cycle gagnant, ciblerait Anthony Martial, joueur de Manchester United.

Le FC Barcelone bientôt aux trousses d’ Anthony Martial ?

Anthony Martial s’impose progressivement avec Manchester United. Et José Mourinho en est satisfait. « Martial ? Je note une grosse amélioration chez lui… Anthony commence des matches, il essaie d’être bon. Il sort du banc de touche… et il essaye de prendre du plaisir et de donner quelque chose en plus à l’équipe… Je suis vraiment satisfait de son attitude d’ensemble », se félicitait récemment l’entraîneur des Red Devils.

Mais le coach portugais pourrait ne pas savourer longtemps la montée en puissance de l’international français. Selon Mundo Deportivo, l’ancien attaquant monégasque aurait éveillé l’intérêt du FC Barcelone qui aurait décidé de prêter attention à sa situation.

Un intérêt qui pourrait d’autant aboutir qu’ Anthony Martial ne voudrait plus se contenter de bouts de matches et n’exclurait pas de s’en aller de Manchester United pour se relancer ailleurs. Un ailleurs qui pourrait être la Catalogne…