PSG - Mercato : Incité par Neymar, Al-Khelaïfi a contacté Coutinho

Neymar pousse le PSG à recruter Philippe Coutinho

Dans sa guerre avec Josep Maria Bartomeu, Neymar aurait trouvé la manière de faire très mal au FC Barcelone. Très proche de Philippe Coutinho, le milieu de terrain de Liverpool FC et cible prioritaire du club catalan, l’ailier de 25 ans pousserait les dirigeants du PSG à se positionner sur son dossier cet hiver ou l’été prochain.

Coutinho bientôt avec Neymar à Paris ?

En effet, d’après les toutes dernières révélations du quotidien catalan Sport, le FC Barcelone serait toujours décidé à s’attacher les services de Philippe Coutinho dès cet hiver. Mais le journal espagnol assure également que le patron du Paris Saint-Germain, poussé par Neymar, s’activerait déjà pour empêcher l’opération et s’offrir le leader technique de Liverpool FC l’été prochain.

Alors que l’international brésilien des Reds avait avoué en août dernier être très intéressé par le club catalan, ce dernier devra désormais composer avec la rude concurrence de l’actuel leader de Ligue 1, qui lui rappellera le mauvais souvenir d’avoir fait sauter la clause libératoire de Neymar fixée à 222 M€.

Nasser Al-Khelaïfi aurait même déjà contacté en personne le protégé de Jürgen Klopp, qui pourrait peut-être quitter l'Angleterre, cet hiver ou à la fin de l’exercice en cours. Reste à savoir qui aura le dernier mot dans cette affaire. À suivre…