PSG - EDF : Ménès pique une colère contre Deschamps pour Mbappé

Kylian Mbappé et l’équipe de France ont battu la Bulgarie hier soir (1-0)
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 octobre 2017 à 16:30 | mis à jour le 08 octobre 2017 à 16:30
Résultats

Auteur de sa plus mauvaise prestation depuis son explosion la saison dernière, Kylian Mbappé est totalement passé à côté de son match face à la Bulgarie samedi soir. Pour Pierre Ménès, l’attaquant du PSG n’a pas été utilisé comme il le fallait par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.

Mbappé n’a pas ru un ballon de Griezmann

Sur son blog, Pierre Ménès a attribué ses notes aux joueurs de l'Équipe de France après le succès arraché en Bulgarie. Si le consultant de Canal+ a donné un 5/10 à Kylian Mbappé, il a également lâché un gros coup de gueule envers Didier Deschamps et les coéquipiers du jeune buteur du Paris Saint-Germain.

Pour Ménès, le phénomène de 18 ans n’a pas été mis dans les meilleures dispositions son sélectionneur et ses partenaires face à la Bulgarie.

« Comment peut-on aussi mal utiliser un joueur de ce niveau. Il n’a pas reçu un ballon de Griezmann, ce qui est anormal. Il n’a pas reçu un ballon en décalage, ce qui est anormal. En fait, à chaque fois qu’il recevait le ballon il avait trois Bulgares sur le dos. Sa position était floue et il a été souvent oublié en seconde période…

Globalement, je trouve vraiment anormal de si mal utiliser un joueur de ce niveau », a regretté le journaliste sportif.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp