OM : Christophe Hutteau balance sur Vincent Labrune

OM : Vincent Labrune attaqué par

Vincent Labrune a été le président de l’ OM de 2011 à 2016. L’ancien bras-droit de Margarita Louis-Dreyfus est attaqué par Christophe Hutteau, l’ancien agent de Mathieu Valbuena. Pour ce dernier, Labrune n’est qu’un « manipulateur ».

Vincent Labrune se fait dézingue par Christophe Hutteau

Christophe Hutteau n’apprécie pas l’ancien président de l’Olympique de Marseille. Il donne à La Provence, les raisons avec des informations dont il est entré en possession lors de sa garde à vue. Pour lui, Vincent Labrune est « L’un des plus grands manipulateurs et menteurs » qu’il ait rencontré.

« Lors de ma garde à vue, j’ai pris connaissance d’écoutes téléphoniques entre lui, Anigo et d’autres personnes que je ne citerai pas. Labrune fustigeait le rôle de certains agents ou dirigeants en affirmant qu’il y avait du copinage. Or, on sait tous que lors de ses derniers mois de présidence, il travaillait avec un, voire deux agents. », dit-il avant de rajouter : « Il a fait le contraire de ce qu’il stigmatisait. Je n’invente rien, tout est factuel.»

L'attaque de Labrune par José Anigo

Outre l’ex-agent de Labrune, José Anigo qui était directeur sportif de l’Olympique de Marseille a lui aussi attaqué Labrune. Il disait de l’ex-président marseillais : « Labrune, il aime l’OM ? Vous plaisantez ? Labrune, je ne sais même pas s’il aime quoi que ce soit ou qui que ce soit. Labrune, il s’aime lui, et il n'aime personne d’autre. En ce sens, lui et Deschamps sont similaires, ils auraient pu s’entendre tous les deux.»