PSG - Mercato : Makelele conseille sur le futur de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé, espoir du football français
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 octobre 2017 à 10:12 | mis à jour le 09 octobre 2017 à 10:12
Résultats

Courtisé par toute l’Europe du football, Kylian Mbappé a fait le choix du PSG pour continuer sa progression. Interrogé, lors du Aspire4Sports à Londres, sur la nouvelle pépite du football français, Claude Makelele s’est prononcé sur le futur de l’attaquant de 18 ans.

Il faut protéger Mbappé, éviter les comparaisons

Nouveau phénomène du football français, voire européen, Kylian Mbappé a tous les projecteurs braqués sur lui à chacune de ses apparitions avec le Paris Saint-Germain ou l’équipe de France. Le jeune international tricolore est même déjà comparé à des légendes françaises comme Michel Platini, Zinedine Zidane ou encore Thierry Henry.

Une chose qu’il faut éviter selon Claude Makelele. Pour l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et des Bleus, il faut laisser l’enfant de Bondy suivre sa progression normale et éviter déjà les comparaisons, malgré tout le talent dont il dispose.

« Est-ce que Kylian Mbappé va être aussi fort qu’on le dit ? Oui, il va être très bon, très bon. Mais maintenant, il faut le protéger, éviter les comparaisons, le laisser jouer et grandir tranquillement », a confié l’ancien joueur du club de la capitale.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp