RC Lens - Mercato : Bostock persona non grata chez les Sang et Or ?

John Bostock est en manque de temps de jeu

John Bostock ne bénéficie plus de la confiance des dirigeants du RC Lens ainsi que de ses supporters. Cette saison, l'ancien de Tottenham n'est plus que l'ombre de lui-même.

Un début de saison désastreux pour John Bostock

John Bostock, meilleur joueur de la Ligue 2 en 2016-2017, connaît un début de championnat difficile. Le milieu de terrain anglo-trinidadien est loin d'être incontournable depuis l'arrivée d'Éric Sikora sur le banc des Lensois. Depuis le début de l'exercice en cours, son aventure artésienne s'est engluée dans la morosité.

Ce joueur de 25 ans n'a pu empêcher la chute au classement de son équipe, qui a finalement manqué l'accession en Ligue 1. Moins aérien, il est aujourd'hui fantomatique chez les Sang et Or, à tel point qu'il n'a pas joué durant les deux uniques victoires lensoises de la saison.

Le site lensois.com a posé la question de confiance aux supporters du RCL : croyez-vous à un retour au premier plan de Bostock ? 61% des internautes affirment qu'ils ne croient plus en lui, car cela fait assez longtemps qu'ils attendent de le revoir au niveau de 2016.