Pas satisfait des prestations de son actuel portier, le Borussia Dortmund aurait fait de Kevin Trapp sa grande priorité pour le prochain mercato hivernal. Le club allemand serait ainsi prêt à offrir jusqu’à 15 M€ au PSG pour s’attacher les services du gardien de 27 ans, cantonné sur le banc de touche depuis le début de la saison. Interrogé par le média Sport Bild, le président du BVB s’est prononcé sur cette rumeur.
Aucune discussion avec le PSG ni avec Trapp
Si Kevin Trapp doit quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, ce ne sera pas pour rejoindre les rangs du Borussia Dortmund. C’est du moins ce que l’on est tenté de dire après les propos de Reinhard Rauball, le premier responsable de la formation de Bundesliga.
En effet, le dirigeant allemand a clairement démenti être en contact avec le club de la capitale ni même avec l’ancien portier de l'Eintracht Francfort en vue d’un quelconque transfert pour le mois de janvier.
« Ce n’est pas vrai. Nous n’avons aucune discussion avec le PSG ni le gardien. Trapp est un grand gardien et un homme attachant. Il conviendrait à n’importe quelle équipe. Mais je ne dis pas qu’il viendra à Dortmund », a expliqué Reinhard Rauball ce lundi. Trapp devra donc se trouver un autre point de chute s’il tient effectivement à changer d’air à moins d’un an de la Coupe du Monde 2018.