Barré depuis le début de la saison par Alphonse Areola, Kevin Trapp aurait pris la résolution de quitter le PSG durant le prochain mercato hivernal. Le Borussia Dortmund se serait alors positionné pour le rapatrier en Bundesliga en janvier. Mais aux dernières nouvelles, le gardien de but parisien aurait d’autres plans pour son avenir.
Trapp veut rester et lutter pour regagner sa place
Actuellement avec la sélection allemande, qui vient de se qualifier pour la coupe du Monde 2018, Kevin Trapp est le troisième gardien de la Mannshaft en attendant le retour de Manuel Neuer. Un poste de remplaçant, qu'il occupe également au Paris Saint-Germain, où Alphonse Areola s'est imposé depuis le début de la saison.
Pour ne pas griller ses chances de participer à ce grand rendez-mondial du football, qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet prochain en Russie, le portier de 27 ans voudrait rejoindre le Borussia Dortmund pour avoir plus de temps de jeu, en à croire le quotidien Le Parisien.
Mais selon le quotidien allemand Sport Bild, Kevin Trapp n’aurait aucune envie de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Bien au contraire. L’international allemand souhaiterait rester à Paris et travailler dur afin de retrouver son statut de titulaire, qu'il a perdu durant la préparation cet été.