PSG - Mercato : L’énorme demande de Kylian Mbappé à Al-Khelaïfi

Kylian Mbappé veut Antoine Antoine Griezmann au PSG la saison prochaine

Au PSG, il n’y a pas que Neymar qu’il a des exigences sur le recrutement. Kylian Mbappé aurait également des souhaits pour les prochains renforts du club de la capitale. L’attaquant de 18 ans aurait ainsi glissé le nom du joueur, qu’il aimerait voir débarquer au sein de l’effectif d’Unai Emery la saison prochaine. Et Nasser Al-Khelaïfi va devoir cravacher dur pour satisfaire sa star française.

Mbappé veut Griezmann au PSG l’été prochain

En quelques semaines à peine, Kylian Mbappé a mis tout le monde d’accord. Arrivé en toute fin du mercato estival en provenance de l’AS Monaco, le jeune international français a fait taire les sceptiques et a confirmé ses six derniers mois records passés l’année dernière sur le Rocher.

Le natif de Bondy se retrouve donc fort d’un statut de star, qui lui donnerait droit à plusieurs avantages comme celui d’avoir l’oreille de son président Nasser Al-Khelaïfi. Une oreille à laquelle il aurait soufflé une énorme demande.

En effet, d’après les informations du quotidien espagnol Don Balon, Mbappé aurait demandé à ses dirigeants du Paris Saint-Germain de faire le forcing pour recruter Antoine Griezmann avant que Manchester United ou le FC Barcelone ne le débauchent, l’été prochain.

La nouvelle coqueluche du football français verrait ainsi d’un bon œil l’arrivée dans la capitale de son coéquipier en équipe de France, dont la clause libératoire est actuellement à 200 M€ et qui devrait baisser à 100 millions d’euros au terme de l’exercice en cours.

Si Neymar souhaite remplacer Edinson Cavani par Alexis Sanchez, Mbappé lui aimerait voir débarquer le joueur de l’Atlético Madrid pour remplacer le Matador à la pointe de l’attaque parisienne. Reste à savoir si Griezmann sera cette fois intéressé par la direction parisienne, lui qui a toujours dit non aux Rouge-et-Bleu. À suivre…