PSG : Nouvelle déclaration de Cavani sur sa brouille avec Neymar

Edinson Cavani a réglé sa brouille avec Neymar pour l’exécution des pénaltys

Edinson Cavani ne plus passé devant les médias sans qu’une question ne lui soit posée sur sa brouille avec Neymar concernant l’exécution des pénaltys. Le journal uruguayen Ovación a ainsi obligé l’attaquant du PSG à revenir sur l’explication qu’il avait eue avec son coéquipier de 25 ans à la suite de cette affaire.

Cavani a dit à Neymar ce qu’il pensait

Cet été, Neymar a fait le choix de quitter l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone pour devenir le leader de son équipe, le Paris Saint-Germain. Un statut que l’international brésilien veut faire respecter sur le terrain, en tirant les coups francs et les pénaltys. Ce qui n’avait d’ailleurs pas plu à Edinson Cavani.

Après quelques jours de tensions, un accord a finalement été trouvé et les deux joueurs vont alterner dans cet exercice. Et le Matador veut désormais passer à autre chose. « J’ai parlé avec lui et je lui ai dit ce que je pensais. Mais ce sont des choses qui restent dans le vestiaire. Je ne vais pas raconter ce que nous nous sommes dit.

Que cela reste à la discrétion de ceux qui suivent le football. La seule chose que je veux, c’est que celui qui rejoint mon équipe le fasse avec l’intention de lutter pour le groupe. L’autre, l’individuel arrivera seul. Parce que si le groupe va bien, cela signifie que tout le monde travaille bien », a déclaré l’ex-Napolitain.