PSG - Ballon d’Or : Kylian Mbappé propose un deal à Neymar

Kylian Mbappé veut aider Neymar à remporter le Ballon d’Or et le Brésilien aidera le PSG à remporter la Ligue des Champions

À 18 ans, Kylian Mbappé figure dans la liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or 2017. L’attaquant du PSG devient ainsi le plus jeune nommé de l’histoire de ce trophée. Une entrée en trombe dans l’élite du football que l’enfant de Bondy n’aurait pas imaginé il y a un an. Mais conscient que ce n’est pas encore son heure pour monter sur le toit du Monde, il propose un énorme deal à son coéquipier Neymar.

Mbappé va aider Neymar à avoir le Ballon d’Or, et lui aidera Paris à gagner la C1

Révélation de l’année 2017, Kylian Mbappé, a l’honneur de faire partie pour la première fois de sa carrière de la liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or. Une entrée savourée comme il se doit par le natif de Bondy.

Présent sur cette liste avec ses coéquipiers Edinson Cavani et Neymar, le jeune international français explique avec lucidité que seul le Brésilien est le mieux placé pour décrocher cette distinction personnelle dans un avenir proche.

Mbappé refuse donc de voler la vedette à l’ex-Barcelonais et lui propose même un deal gagnant-gagnant : l’aider à avoir le Ballon d’Or tandis que le Brésilien aidera le club de la capitale à remporter la première Ligue des Champions de son histoire.

« Une concurrence de Neymar ? Je ne peux pas me trouver en compétition avec un coéquipier. Aujourd’hui, Neymar est notre meilleur joueur. C’est donc lui, au PSG, qui a le plus de chance d’en gagner un assez rapidement. Moi, je suis là pour l’aider et je ferai tout pour qu’il y arrive, car il est vraiment tout proche de cette récompense.

Et lui nous aidera pour remporter la Ligue des champions », a expliqué le phénomène français dans les colonnes de France Football.