OL - Mercato : Amine Gouiri convoité par de grands clubs européens

Amine Gouiri déjà dans le collimateur d'Arsenal et de l'AC Milan

Amine Gouiri, la pépite de l'OL est dans le sillage des meilleurs clubs européens. Toutefois, l'attaquant de 17 ansa signé un contrat stagiaire de trois ans dans son club formateur.

Un avenir prometteur s'annonce pour Amine Gouiri

Le centre de formation de l'Olympique Lyonnais s'est imposé comme une référence en Europe avec des footballeurs comme Karim Benzema, Loïc Rémy ou encore Alexandre Lacazette. Après Willem Geubbels, Amine Gouiri, un autre buteur de l'Olympique Lyonnais, commence à attirer la convoitise de certains cadors.

A en croire les informations du Daily Cannon, l'AC Milan et Arsenal FC ont d'ores et déjà été séduits par les performances du meilleur butteur de l'Euro U17 avec l'équipe des Bleuets. Même s'il n'est pas encore question d'une offre ferme de la part de ces deux clubs, il semble désormais acquis qu'ils suivront avec plus d'attention les performances du jeune lyonnais.

Si le prodige du centre de formation de l'OL venait à pointer le bout de son nez en Europa Ligue ou en Ligue 1 cette saison, il sera bien évidemment associé au mercato de l'Olympique Lyonnais ainsi que de plusieurs cadors.