PSG - Mercato : Man Utd, Henrique aux trousses de David De Gea

PSG : David De Gea dans le viseur

Portier de Manchester United, David De Gea est dans le viseur du PSG et de son directeur sportif Antero Henrique. Le portugais, malgré la proposition de prolongation de contrat faite à Alphonse Aerola, pense à l’espagnol pour garder les buts parisiens dans les années à venir.

David De Gea, nouveau challenge de Antero Henrique

Le Daily Mirror, a confirmé lundi qu’une approche des dirigeants du Paris Saint-Germain était en cours pour engager David De Gea. Le portier espagnol de 26 ans est considéré par le responsable sportif parisien comme une meilleure solution pour l'avenir de Paris. Le coût pour sa venue serait en plus moins élevé qu'un éventuel transfert de Jan Oblak ou encore de Gianluigi Donnarumma.

David De Gea a l’avantage d’arriver en fin de contrat, ce qui ferait penser à Antero Henrique qu’il pourrait lui offrir un énorme salaire pour le convaincre de rejoindre Paris. En 2019, l’actuel portier des Red Devils sera libre de tout contrat avec Manchester United.

Même s’il est déjà ciblé par le Real Madrid comme Neymar par Manchester City avant de débarquer à Paris, Al-Khelaïfi et ses collaborateurs devront se montrer efficaces pour l’ajouter à la liste de leurs belles recrues après le brésilien et Kylian Mbappé. L'idée de lui offrir une prime de 30 millions d’euros à la signature est évoquée.

Le PSG devra échapper à l'UEFA

Cependant, pour espérer aller au bout de cette piste, les responsables du PSG devront passer entre les gouts de l’UEFA qui a déjà ouvert une enquête pour non-respect du Fair play-financier après le mercato de cet été.

La réponse sur ce dossier qui va conditionner les prochaines emplettes de Paris est entendue pour la fin de saison 2018.

Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

12:30

Alors que Marcelo Bielsa est sous le feu des critiques, Daniel Riolo est monté au créneau pour […]

12:26
FC Metz : Pascal Dupraz exprime son ras-le-bol

FC Metz : Pascal Dupraz exprime son ras-le-bol

Pascal Dupraz a manqué de réussite lors de la réception du FC Metz au Stadium de Toulouse. Les […]

12:23
Amiens SC : Ezequiel Ponce reclamé par les supporters

Amiens SC : Ezequiel Ponce reclamé par les supporters

Fort de ses bonnes prestations en championnat, Ezequiel Ponce est de plus en plus réclamé sur le […]

12:20
Moulin vante les mérites du portier guingampais

Moulin vante les mérites du portier guingampais

Angers SCO a obtenu un point contre l'EA Guingamp au stade Roudoudou. A la suite de la rencontre, […]

+