Chelsea FC - Mercato : Charly Musonda ne supporte plus sa situation

Charly Musonda Junior mécontent de ses dirigeants Publié par Armand JEAN le 11 octobre 2017 à 12:50

Charly Musonda Junior est un des rares jeunes de l'académie à être resté dans l'effectif de Chelsea FC contrairement à 18 de ses coéquipiers. Mais le milieu de terrain manque de temps de jeu, ce qui selon lui ne récompense pas son dévouement.

Charly Musonda réclame du temps de jeu

Avec seulement 98 minutes de jeu au compteur, l'international espoir belge s'est dit avoir marre de la situation des jeunes joueurs au sein des Blues. Il s'est livré à des confidences alarmantes sur son compte Instagram.

« Vous faites des sacrifices, vous travaillez dur, vous donnez plus que ce qu’on attend de vous, et souvent plus que ce que vous pouvez, parce que vous aimez ce que vous faites et clairement plus que vous ne le devriez. Et qu’est-ce que vous y gagnez en retour ? Littéralement rien… Ceci étant dit, je continuerai avec le même dévouement et la même implication envers ce magnifique jeu », a t-il indiqué à ce sujet.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, le joueur de 20 ans pourrait aller voir ailleurs, en vue d'un temps de jeu plus long, dans le cadre d'un prêt durant le prochain mercato hivernal. Le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille s'étaient déjà interessés à lui durant les derniers mercatos de l'été et celui d'hiver.

Afficher les commentaires