Barça - Mercato : Liverpool d’accord pour libérer Coutinho en janvier ?

Liverpool pourrait libérer Coutinho en janvier

Le FC Barcelone pousserait pour arracher Philippe Coutinho des griffes de Liverpool. Les Reds seraient finalement d’accord pour céder l’international brésilien lors du mercato en approche.

Coutinho au FC Barcelone en janvier ?

C’est connu que le FC Barcelone ne s’est pas encore remis du départ de Neymar cet été. Pour remplacer le Néo-Parisien, les recruteurs catalans avaient prioritairement ciblé Philippe Coutinho lors du mercato estival. L’affaire n’a pas abouti parce que Liverpool s’était alors opposé au départ de son milieu offensif. Mais les lignes auraient bougé et les Reds seraient désormais disposés à délivrer un bon de sortie au joueur dès le prochain mercato hivernal.

Une option dont le FC Barcelone, qui n’a rien perdu de son intérêt pour Philippe Coutinho, devrait profiter. Selon Mundo Deportivo, les recruteurs barcelonais se prépareraient déjà à relancer le dossier en janvier. Et que le Brésilien ne puisse pas jouer la Ligue des champions, en cas d’arrivée en Catalogne, ne serait pas de nature à décourager Ernesto Valverde. Lequel pourrait en revanche utiliser le joueur en Liga et en Coupe du Roi.

Resterait encore à satisfaire les exigences financières de Liverpool