OL - Ligue 1 : Real Madrid, Amine Gouiri, le nouveau "Benzem

Amine Gouiri, le nouveau Karim Benzema
Par Armand JEAN
Publié le 11 octobre 2017 à 14:51 | mis à jour le 11 octobre 2017 à 14:51
Résultats

Les supporters de l'OL portent tous un regard vers l'Inde où se déroule le Mondial des U17. Parmi tous les jeunes joueurs, c'est Amine Gouiri qui suscite le plus d'enthousiasme.

Amine Gouiri adulé par ses dirigeants et les fans du club

L'international Espoirs tricolore rappelle aux dirigeants et supporters de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema, l’actuel attaquant du Real Madrid, formé à Lyon. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive pour l'ouverture de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Inde, le natif de Bourgoin-Jallieu suscite beaucoup d'attentes chez ses dirigeants et les supporters rhodaniens espèrent déjà le voir en Ligue 1 dès cette saison.

Cinq mois après avoir connu l'Euro en tant que meilleur buteur, il est actuellement l'avant-centre de l'équipe de France U17. Ses anciens entraineurs sont unanimes sur sa ressemblance avec Karim Benzema.

« J’ai vite vu qu’on avait affaire à un avant-centre racé, toujours attiré par le but. Il avait un temps d’avance sur le plan athlétique et il a eu le mérite de compléter sa gamme en progressant dans les décrochages et les remises », a confié Armand Garrido dans au média 20 Minutes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp