PSG - Mercato : Le Barça fait une énorme annonce sur Coutinho

Philippe Coutinho vers le Barça dès cet hiver ? Publié par JEAN-LUC D le 11 octobre 2017 à 16:24

Après son échec lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone continuerait de pousser afin de convaincre Liverpool FC de lui céder Philippe Coutinho cet hiver, également visé par le PSG. D’ailleurs, le directeur général du club catalan, Oscar Grau, a fait une importante annonce ce mardi au sujet du milieu de terrain des Reds.

Le Barça a suffisamment d’argent pour recruter Coutinho

En effet, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Oscar Grau a clairement laissé entendre que les finances du FC Barcelone étaient assez fournies pour s’attacher les services de Philippe Coutinho. Autrement dit, les Blaugranas pourraient prochainement s’aligner sur les exigences de Liverpool FC pour faire venir l’international brésilien dès janvier ou à la fin de cette saison.



« Nous avons suffisamment d’argent pour recruter Coutinho ou n’importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique. Pour que certains arrivent, d’autres doivent partir. Ces dépenses ne doivent pas nécessairement se produire maintenant, mais également l’été prochain, car le budget que nous présentons est pour toute la saison », a déclaré celui qui est chargé de la gestion quotidienne du Barça.

Pour rappel, l’actuel leader du championnat d’Espagne a reçu un gros chèque de 222 millions d’euros pour le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain. Tout cet argent n’a pas été dépensé puisque le club a acheté Ousmane Dembélé à 145 millions d’euros et le Brésilien Paulinho à 40 millions d’euros.