PSG - Mercato : Al-Khelaïfi reçoit un énorme conseil pour Cavani

Edinson Cavani vers un départ du PSG l’été prochain ?

Le 17 septembre dernier, lors de la victoire du PSG face à l’Olympique Lyonnais (2-0, 6e journée de Ligue 1), Edinson Cavani et Neymar se sont brouillés pour l’exécution d’un pénalty. Et même si tout est aujourd’hui réglé, les rumeurs sur un probable départ du Matador à la fin de la saison suite à ce conflit, ne cessent d’enfler. Mais Nasser Al-Khelaïfi aurait tout intérêt à éviter cela.

Cavani est l’homme de la situation

En effet, lors d’une interview avec le média italien TMW, Diego Lopez, ancien international uruguayen, a ouvertement affirmé que le Paris Saint-Germain aurait tout intérêt à régler définitivement le différend entre Edinson Cavani et Neymar. Pour l’ex-entraîneur de l’US Palerme, si le club de la capitale tient à gagner des titres, il doit tout faire pour retenir son attaquant de 30 ans, qui est clairement l’homme de la situation.

« J’ai confiance en Edinson. S’il y a un problème, il saura comment le résoudre. Si le Paris Saint-Germain veut vraiment gagner et remporter des titres, Cavani est l’homme de la situation. C’est un attaquant qui marque énormément de buts et qui te fait gagner les matchs », a expliqué Diego Lopez. Aux dernières nouvelles, les dirigeants parisiens s’activeraient pour recruter Alexis Sanchez et laisser filer Cavani.



Par JEAN-LUC D
Publié le 11 octobre 2017 à 16:55 | mis à jour le 11 octobre 2017 à 16:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp