PSG - Polémique : Nicolas Sarkozy livre son avis sur le penaltygate

Nicolas Sarkozy a donné son avis sur le penaltygate entre Neymar et Cavani Publié par JEAN-LUC D le 11 octobre 2017 à 22:50

Profitant d’une interview avec le magazine So Foot, Nicolas Sarkozy, grand supporter du PSG, a livré son avis sur la récente mésentente entre Edinson Cavani et Neymar. Les deux attaquants du club de la capitale s’étaient brouillés pour un pénalty lors de la victoire face à l’Olympique Lyonnais (2-0, 6e journée de Ligue 1).

Sarkozy est content de voir Cavani et Neymar ainsi

Contrairement à beaucoup d’observateurs, Nicolas Sarkozy n’est pas offusqué de la querelle entre Edinson Cavani et Neymar. Bien au contraire, l’ancien président de la République de France est plutôt heureux de voir que les deux joueurs du Paris Saint-Germain se battre pour prendre leurs responsabilités.

« Vous savez, le football, c’est la vie en accéléré avec une loupe. Et jamais rien n’est acquis. Jamais rien n’est perdu. L’équipe va jouer fantastiquement, va tout gagner. Puis tout à coup, ça se dérègle. Que se passe-t- il alors? J’ai connu ça avec le PSG, la fin de Luis comme entraîneur. Pourquoi ? Comment ? C’est passionnant, c’est mystérieux.

Il n’y a pas de règles. Quand je vois Cavani et Neymar qui veulent tirer le pénalty, je suis content. Je préfère ça plutôt qu’ils se battent pour ne pas le tirer et ne pas prendre leurs responsabilités », a déclaré Nicolas Sarkozy à propos de cette affaire, qui est désormais réglée.