PSG - Polémique : Les explications des dirigeants pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa a convoqué le PSG devant la LFP Publié par JEAN-LUC D le 11 octobre 2017 à 23:15

Indésirable au PSG depuis son refus de s’en aller sans l’indemnité de sa dernière année de contrat, Hatem Ben Arfa fait la navette entre l’équipe première et la réserve. Ne supportant pas cette situation, l’avant-centre de 30 ans a dernièrement saisi la Ligue de Football Professionnel. Et le club de la capitale va bientôt s’expliquer devant la commission juridique de l’instance du football d’élite.

Ben Arfa n’est pas mis à l’écart

Un temps tenu de s'entraîner avec la réserve du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a retrouvé le groupe professionnel depuis la semaine dernière, compte tenu des nombreuses absences dues à la trêve internationale.

Et selon les informations du quotidien sportif L'Équipe de ce mercredi, les dirigeants de la formation parisienne devraient bientôt passer devant la commission juridique de la LFP pour expliquer ce « déclassement » de l’international tricolore.

Pour le leader de la Ligue 1, l’ancien milieu offensif de l’OGC Nice n'est en aucun cas mis à l'écart, mais il est envoyé en réserve lorsque l’entraîneur Unai Emery souhaite travailler avec un groupe resserré pour préparer les matchs. D’après le journal francilien, ce sont là les explications que l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi va fournir à la Ligue de Football Professionnel. À suivre…