PSG - Mercato : Genoa, Henrique est fixé sur le tarif de Pellegri

Genoa réclame 45 M€ pour laisser partir Pietro Pellegri, visé par le PSG

Très intéressé par le profil de Pietro Pellegri, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait dernièrement envoyé des scouts en Italie pour superviser la petite merveille de Genoa. Déjà impressionnant en Serie A (4 matchs, 2 buts), l’attaquant de 16 ans pourrait rejoindre un club plus huppé durant le prochain mercato hivernal. Mais la formation italienne n’entend pas brader sa pépite.

45 M€ pour avoir Pellegri

En effet, d’après les révélations du média Il Secolo XIX, le Paris Saint-Germain serait passé à l’action pour tenter de s’attacher les services du grand espoir italien, Pietro Pellegri. Mais la bataille s’annonce déjà rude puisque plusieurs grosses pointures du Vieux Continent seraient également sur les rangs pour attirer le joueur de Genoa.

Manchester City, l’AS Monaco, Chelsea FC, l’AC Milan, la Juventus Turin, l’AS Rome et Manchester United, seraient ainsi déjà positionnés pour s’offrir la pépite transalpine. Sous contrat jusqu’en juin 2019 et vu la qualité de ses prétendants, le natif de Gênes pourrait rapporter gros à son club formateur.

Le journal italien expliquant que les dirigeants de Genoa réclamaient pas moins de 45 millions d’euros pour laisser filer son prodige. À suivre…