PSG - Polémique : Hatem Ben Arfa évoque sa situation avec ironie

Hatem Ben Arfa a disputé ce mercredi un match de charité avec le Variétés Club de France

Écarté par Unai Emery depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa a rechaussé les crampons, ce mercredi à Poissy, dans le cadre d’un match de charité avec le Variétés Club de France. À la fin de la rencontre, l’attaquant du PSG s’est prononcé sur sa situation chez les Rouge-et-Bleu.

Ben Arfa content d’avoir joué son premier match officiel de la saison

Hatem Ben Arfa était invité a participer à une rencontre de charité organisée par le Variétés Club de France, qui réunit des personnalités du football. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain a joué 45 minutes et délivré une passe décisive à Florent Malouda. L’international tricolore s’est ensuite exprimé sur sa situation actuelle en ironisant.

« C’est un plaisir et je remercie aussi le PSG de m’avoir permis de venir ici. Apparemment, c'est un match officiel, donc ça va être mon premier match officiel de la saison. Ça fait plaisir, c'est pour la fondation. C'est surtout la cause qui fait plaisir.

Et avoir une fraîcheur, parce que même s'ils (NDLR : ses coéquipiers) ont un certain âge, dans le vestiaire on sent qu'ils sont contents de se retrouver et ils sont excités à l'idée de jouer sur le terrain. Donc je suis content », a déclaré l’avant-centre du club de la capitale dans des propos rapportés par RMC.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 12 octobre 2017 à 00:05 | mis à jour le 12 octobre 2017 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp