ASSE - Mercato : Huddersfield a supervisé Jonathan Bamba

Jonathan Bamba a été supervisé à plusieurs fois par Huddersfield
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 octobre 2017 à 00:30 | mis à jour le 12 octobre 2017 à 00:30
Résultats

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Jonathan Bamba ne parvient pas à s’entendre avec l’ASSE pour une prolongation. Il pourrait donc quitter le Forez dès cet hiver. Après Lille OSC en France, Huddersfield aimerait lui faire découvrir la Premier League dès janvier.

Jonathan Bamba en Angleterre cet hiver ?

Alors que l’attaquant de 21 ans réclamerait un gros salaire, les Verts ne lui proposeraient que 30.000 euros, soit 10.000 de plus que ce qu’il touche actuellement. Du coup, certains clubs s’activeraient déjà pour le récupérer cet hiver. En effet, d’après les informations exclusives de nos confrères de Le 10 Sport, des émissaires d’Huddersfield auraient supervisé Jonathan Bamba à plusieurs reprises cette saison.

Et l’actuel 11e du championnat anglais aimerait lui offrir le salaire de ses rêves s’il accepte de traverser la Manche en janvier. « Selon nos informations, un club de Premier League suit actuellement avec intérêt les prestations de Jonathan Bamba. Il s’agit d’Huddersfield. Des émissaires du club anglais, actuel 11e de Premier League, sont venus superviser le joueur plusieurs fois ces dernières semaines », rapporte le portail sportif.

Si les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ne parviennent pas à renouveler le bail de l’international Espoirs de l’équipe de France, ils pourraient bien être obligés d’accepter le joli chèque que la formation anglaise pourrait leur tendre pour ne pas le voir partir gratuitement l’été prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp