PSG - Mercato : L'agent de Pellegri évoque les contacts avec Paris

L’agent de Pietro Pellegri dément tout contact avec le PSG pour son client Publié par JEAN-LUC D le 12 octobre 2017 à 11:05

Six ans après Marco Veratti, le PSG s’intéresserait à une nouvelle pépite de Serie A. Antero Henrique aurait ainsi envoyé des émissaires en Italie pour superviser Pietro Pellegri, la pépite de Genoa. Auteur de 2 buts en 4 matchs de championnat, le joueur de 16 ans affole déjà toute l’Europe. Contacté par nos confrères de Foot Mercato, son agent s’est prononcé sur sa situation et l’intérêt des Rouge-et-Bleu.

Aucun contact avec Paris pour Pellegri

D’après le quotidien italien Il Secolo XIX, le Paris Saint-Germain s'intéresserait énormément à Pietro Pellegri, également dans le viseur de Manchester United, Manchester City, Chelsea FC, Juventus Turin, AS Rome, AS Monaco, et l’AC Milan. Vu la qualité des écuries, qui convoitent sa petite merveille, la direction de Genoa aurait fixé sa clause de départ à 45 millions d’euros.



Désireux de damer le pion à tous ses concurrents, le club de la capitale française serait même entré en contact avec son entourage pour évoquer l’éventualité d’un transfert dès le prochain mercato hivernal. Une information démentie par l’agent de l’international espoir italien.

« Je ne suis en contact avec personne. C’est un jeune attaquant, très puissant. On va dire qu’il a des caractéristiques un peu comme Ibrahimovic (Pellegri mesure 1,93m, NDLR). Ce n’est pas qu’une révélation en Italie. À 16 ans, il a inscrit un doublé contre la Lazio Rome (le 17 septembre dernier, 2-3).

Il a encore trois ans de contrat. Ça ne me surprend pas qu’il soit annoncé au PSG. Beaucoup de grands d’Europe le suivent », a expliqué Giuseppe Riso.