OL- Mercato: Aulas réitère sa confiance "absolue" en Bruno Genesio

Jean-Michel Aulas soutient fermement son entraineur

En marge de la victoire de l'équipe féminine de l'OL, le président de l'Olympique Lyonnais, Aulas, à encore une fois faire part de son soutien ferme à Bruno Genesio, l'entraîneur de l'équipe masculine.

Jean-Michel Aulas soutient fermement Bruno Genesio

Le président des Gones Jean-Michel Aulas a évoqué la situation de Bruno Genesio que certains voient sur un siège éjectable. Pour le patron du club, le championnat n'est qu'à son début.

L' OL va avoir une "série de quatre matches dont le dernier, à Saint-Étienne et on sait que pour les Lyonnais c’est très important" de battre les Verts. "Cela ne sert à rien de dire qu’on gardera toute sa vie un entraîneur alors que par définition les choses peuvent évoluer."

Dans le sens, Jean-Michel Aulas pense qu'il n'est pas non plus bine de dire "qu’on va s’en séparer si on n’a pas x points à telle date, c’est aussi méconnaître la gestion d’un club."

"L’OL est un grand club avec de belles installations et un entraîneur qui maîtrise son sujet vis-à-vis des joueurs", fait-il remarquer avant de préciser pour un entraîneur qui "maitrise son jeu et son système avec ses joueurs qu’avec les médias (...) j’ai une confiance absolue en Bruno Genesio !».

Clairement, l'homme d'affaires ne compte pas laisser planer un doute déstabilisateur plané sur l'avenir de son coach.