PSG - Mercato : LOSC, Ben Arfa dans le viseur du Stade Rennais ?

Hatem Ben Arfa vers le Stade Rennais dès cet hiver ? Publié le 12 octobre 2017 à 13:45

Indésirable au PSG, Hatem Ben Arfa pourrait finalement s’en aller durant le prochain mercato hivernal. Annoncé comme une priorité pour Marcelo Bielsa, entraîneur du LOSC, l’attaquant de 30 ans pourrait également atterrir au Stade Rennais dès janvier.

Ben Arfa bientôt sous les ordres de Gourcuff ?

Écarté par Unai Emery depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa n’a pas encore disputé la moindre minute avec le Paris Saint-Germain. Très intéressé par le profil de l’international tricolore, la direction du LOSC aurait déjà pris attache avec son entourage pour évoquer un transfert cet hiver.

Mais d’après le média 20 Minutes, un autre pensionnaire de Ligue 1 se serait également positionné pour tenter de s’attacher les services de l’ailier formé à l’Olympique Lyonnais.

Ayant récemment déclaré être en contact avec un avant-centre du championnat d’élite français pour palier la blessure de son international sénégalais d’Ismaila Sarr, René Ruello, le président du Stade Rennais, pourrait bien être sur les rangs pour recruter Hatem Ben Arfa pour, qui le Paris Saint-Germain pourrait bien se contenter d’un chèque compris entre 5 et 10 millions d’euros. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp