Ex-OM - Mercato : Gabriel Heinze sur banc du FC Metz en janvier ?

Gabriel Heinze pourrait prendre les commandes du banc du FC Metz en janvier

Gabriel Heinze pourrait faire son grand retour en Ligue 1 cet hiver, mais pas du côté de l’OM. Le FC Metz songerait à confier son banc à l’Argentin.

Gabriel Heinze aux commandes du banc messin en hiver ?

Gabriel Heinze, c’est sans aucun doute un nom qui éveille de très beaux souvenirs à l’Olympique de Marseille, club avec lequel il a été champion de Ligue 1 en 2010 sous Didier Deschamps. L’ancien défenseur marseillais, actuellement aux commandes du banc d’Argentinos Juniors, devrait faire son retour en Ligue 1 cet hiver.

En effet, France Football annonçait, dès mercredi, que l’Argentin était, avec Luc Holtz, la cible des recruuteurs messins pour le poste d’entraîneur.

« Les dirigeants messins ont donné un ultimatum de deux matches à leur coach, Philippe Hinschberger », apprenait-on dans les colonnes de l’hebdomadaire sportif français, qui ajoutait : « Du coup, les noms de Luc Holtz, le sélectionneur luxembourgeois, et surtout de Gabriel Heinze circulent pour le remplacer. »

Une information confirmée ce jeudi par le média luxembourgeois L’Essentiel, qui annonce que l’ancien capitaine marseillais et le sélectionneur du Luxembourg sont effectivement deux dossiers sérieusement étudiés par les recruteurs messins.

Mais attendons d’avoir les résultats des deux prochains matches du FC Metz