RC Lens - Mercato : Souleymane Diarra optimiste

RC Lens : Souleymane Diarra évoque la situation du club

Souleymane Diarra garde l'espoir de voir le RC Lens remonter dans le haut du classement malgré son actuelle 18e place de Ligue 2. Les Sang et Or restent loin de leurs ambitions initiales, ce qui ne trouble pas forcement le Malien.

Souleymane Diarra croit en l'effectif du RC Lens

Récemment retourné en club après la rencontre (0-0) de la sélection malienne face à la Côte d'Ivoire, dans le cadre de la 5e journée éliminatoire du mondial Russie 2018, Souleymane Diarra a évoqué la situation du RC Lens. Pour lui, le club dispose de toutes les armes nécessaires pour revenir dans la course au titre.

Le site officiel du RC Lens a publié les propos du milieu de 22 ans disant : « Tout le monde a conscience que l’on est mal placé et que l’on est parti du mauvais pied. On doit relever le défi pour essayer de gagner le maximum de matchs pour remonter au classement."

Il est convaincu : "Lens a les armes pour bien figurer en Ligue 2. On commence à revenir. Tout le monde sait ce que l’on a à faire ».

Victime de deux suspensions d'affilée avec les Artésiens, le natif de Bamako précise qu'il n'a qu'une seule ambition pour son club, l'aider à gagner ses matchs.