OL - Mercato : Ludovic Giuly évoque ses années olympiennes

Ludovic Giuly évoque l' OL

Ludovic Giuly, bien que formé à l' OL est ambassadeur de l'AS Monaco, son dernier avant-dernier club français au haut niveau. À l'orée du choc entre Lyonnais et Monégasques, l'ancien milieu offensif des Bleus a évoqué pour OLWEB, les souvenirs de ses années lyonnaises.

Ludovic Giuly était comme un poisson dans l'eau à Lyon

"J'étais très heureux à l'Olympique Lyonnais, je ne regrette rien et je ne suis pas rancunier" a laissé entendre Ludovic Giuly. L'ex-international français a ensuite résumé son passage au club de Jean-Michel Aulas en disant : "À Lyon, j’étais un enfant qui jouait dans son jardin et j’étais loin de cette volonté de remporter des trophées".

L'ancien Barcelonais a gardé plusieurs souvenirs qu'il ne pourra oublier. "J’ai aimé le 3-3 à Gerland (…) Il y a évidemment cette finale de Coupe de la Ligue perdue face à Metz avec l’OL".

Le début de saison des Gones est mitigé. Le club joue bien sans accrocher les résultats espérés par la direction. Pour Ludovic Giuly, cela s'explique par le faible rendement de la défense : " A Lyon, il y a de talentueux joueurs, mais le gros problème du club c'est sa défense."