PSG - Mercato : Juve, le plan secret de Raiola pour Areola dévoilé

Alphonse Areola vers la Juventus Turin l’été prochain ?

Cet été, Alphonse Areola a décidé de confier la gestion de ses intérêts à Mino Raiola. À deux ans de la fin du contrat du portier du PSG, le sulfureux agent de joueurs serait déjà à l’oeuvre pour faire entrer son nouveau client dans le cercle des grands d’Europe. L’italo-néerlandais préparerait en ce moment une grande opération pour le portier français de 24 ans.

Areola envoyé à la Juve l’été prochain ?

En effet, d’après les toutes dernières révélations de la chaîne américaine ESPN, Mino Raiola tenterait de placer Alphonse Areola chez un cador européen comme la Juventus Turin pour prendre la relève de Gianluigi Buffon. Dans un premier temps, l’agent de joueur et le dernier rempart du Paris Saint-Germain ont d’abord repoussé l’offre de prolongation transmise par les Rouge-et-Bleu.

L’objectif de Raiola serait en fait d’obliger le club de la capitale à revoir sa proposition à la hausse. Mais dans le même temps, il serait en train de s’activer en coulisses pour trouver un nouveau club à l’international tricolore, notamment en Italie du côté de la Juventus Turin.

Dans le but de proposer un autre gardien de renommée mondiale au club de la capitale française, comme le jeune Donnarumma (AC Milan) dont il est également l’agent. À travers ce jeu musical, l’objectif de Mino Raiola serait de toucher une énorme commission sur les deux transferts. À suivre…