AS Monaco - Mercato : Vasilyev prêt à laisser filer Lemar, mais

Thomas Lemar va quitter l’AS Monaco l’été prochain

Très performant depuis le début de la saison, aussi bien à l’AS Monaco qu’avec l’équipe de France, avant de se blesser, Thomas Lemar a failli rejoindre l’Angleterre dans les toutes dernières heures du mercato estival passé. Mais selon les propres propos de Vadim Vasilyev, vice-président du club de la Principauté, son milieu offensif de 21 ans pourrait bénéficier d’un bon de sortie. Mais pas maintenant.

Lemar aura une bonne chance de partir l’année prochaine

Déjà passé à deux doigts d'un départ en toute fin de mercato, le milieu offensif Thomas Lemar a de fortes chances d'être vendu l'été prochain, a admis le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev. Pas question en revanche de se séparer de l’international tricolore en plein milieu de saison.

« Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été, mais ils sont restés. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine », a-t-il expliqué.

Le dirigeant russe a également confirmé qu'Arsenal FC avait bien été proche d'enrôler le natif de Baie-Mahault, en Guadeloupe, le dernier jour du mercato. « Cet été, Liverpool était vraiment intéressé. Mais Arsenal a failli rafler la mise c’est vrai. Un accord était proche, mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l’affaire », a avoué Vasilyev.




Par JEAN-LUC D
Publié le 12 octobre 2017 à 22:55 | mis à jour le 12 octobre 2017 à 22:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp