AS Monaco - Mercato : PSG, Jardim a trouvé un nouveau Mbappé

Kylian Mbappé a quitté l’AS Monaco cet été pour signer au PSG

Cet été, le PSG a convaincu l’AS Monaco de lui prêter Kylian Mbappé avec une option d’achat fixée à 180 M€. Depuis le 31 aout dernier, l’attaquant de 18 ans a rejoint le club de la capitale pour un contrat de cinq ans, une fois que son option d’achat sera levée à la fin de l’exercice en cours. Mais du côté du Rocher, Leonardo Jardim aurait déjà déniché un autre phénomène, qui pourrait débarquer dès le mois de janvier.

Ahmed Kutucu pour remplacer Mbappé à Monaco

Fidèle à ses habitudes, l’entraineur de l’AS Monaco s’est mis à la recherche d’un nouveau jeune talent pour tenter de faire oublier Kylian Mbappé dans la Principauté. Et d’après les dernières informations relayées par le média allemand Fussball Transfers, Leonardo Jardim aurait déjà trouvé le successeur de l’enfant de Bondy.

Le technicien portugais aurait en effet fait superviser récemment le jeune avant-centre de Schalke 04Ahmed Kutucu, lors de la Coupe de la Ruhr U19, avant d’envoyer des émissaires en Inde pour continuer à observer ses performances du prodige de 17 ans à la Coupe du Monde U17.

Alors que l’international espoir turc sera en fin de contrat en juin, le champion de France en titre souhaiterait déjà convaincre Schalke 04 de le laisser filer dès cet hiver.




Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2017 à 11:20 | mis à jour le 13 octobre 2017 à 11:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp