Le marché des transferts de l’été a pris fin depuis le 31 aout dernier, mais cela n’empêche pas certains clubs de continuer à réaliser des transactions. L’OL vient ainsi d’annoncer ce vendredi le prêt de Christopher Martins-Pereira en Ligue 2.

Martins-Pereira à Bourg-Péronnas jusqu’en juin prochain

Grand espoir de l’Olympique Lyonnais, Christopher Martins-Pereira s’est fait réellement connaître grâce à ses performances avec la sélection du Luxembourg.

Sous contrat avec les Gones jusqu’en 2020, les apparitions du milieu de terrain de 20 avec le groupe de Bruno Genesio sont presque toujours aussi clairsemées, et le club rhodanien a donc décidé de l’envoyer en Ligue 2 pour avoir plus de temps de jeu et continuer sa progression.

Auteur de deux matchs de Ligue 1 (dont une titularisation), très bon avec le Luxembourg contre la France, Christopher Martins-Perreira quitte Lyon et rejoint ainsi Bourg-Péronnas. « L’OL informe de la mutation temporaire (jusqu'au 30 juin 2018) de son milieu de terrain Christopher Martins-Pereira au club de FBBP01 », écrit le club lyonnais sur son site officiel.

Le club partenaire de l’écurie du président Jean-Michel Aulas récupère donc le milieu de terrain sous la forme d’un prêt sans option d’achat. D’après le quotidien régional Le Progrès, le Luxo-Capverdien a passé sa visite médicale ce vendredi matin, et sera présenté au public le soir à l’occasion de la réception du RC Lens.