PSG - Mercato : Monaco, Vasilyev prêt à céder Fabinho cet hiver

Fabinho pourrait être transféré cet hiver contre une offre très élevée

Jusqu’au dernier jour du mercato estival passé, le PSG a tout tenté pour arracher Fabinho à l’AS Monaco. Mais le club princier a réussi à conserver son milieu de terrain brésilien. Mais dans un entretien accordé à Sky Sports, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a admis qu’il existait une possibilité que le joueur de 23 ans s’en aille dès cet hiver. Mais à une condition.

Fabinho vendu en cas d’offre extraordinaire

Retenu contre son gré cet été, Fabinho, qui avait déjà un accord contractuel avec le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, pourrait finalement débarquer dans la capitale française dès le mois de janvier, qui approche.

À la recherche d’un milieu défensif à même de concurrencer et de prendre la relève de Thiago Motta (35 ans) la saison prochaine, l’actuel leader de Ligue 1 pourrait ainsi s’attacher les services de l’international brésilien de 23 ans cet hiver. Toutefois, il faudrait sortir le chéquier et faire une offre extraordinaire au Champion de France en titre.

« Ce n’est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s’il arrive quelque chose d’extraordinaire. Mais l’idée, c’est de le garder bien sûr, » a déclaré Vadim Vasilyev. Le message est très clair : l’AS Monaco n’est pas vendeur, mais si une proposition particulièrement élevée arrive sur leurs bureaux, les dirigeants seraient prêts à envisager la possibilité d’accorder un bon de sortie à Fabinho.

Reste à savoir si Antero Henrique va alors revenir à la charge dans ce dossier en janvier. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2017 à 18:15 | mis à jour le 13 octobre 2017 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp