Transféré cet été de l’Olympique Lyonnais au Bayern Munich pour 41,5 M€, Corentin Tolisso faisait partie du groupe de Carlo Ancelotti, qui s’est fait battre par le PSG (3-0), au Parc des Princes lors de la 2e journée de Ligue des Champions le 27 septembre dernier. Invité par la radio RMC, le milieu de terrain français s’est prononcé sur la performance de l’équipe parisienne.
Tolisso reconnaît que le PSG est une bonne équipe
Corentin Tolisso, ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais et désormais joueur du Bayern Munich, est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain face à son équipe en Ligue des Champions au Parc des Princes.
Et même s’il n’a pas pu éviter la déroute de son équipe, l’international tricolore de 23 ans n’a pas du tout été impressionné par le groupe d’Unai Emery, qui s’est renforcé cet avec Dani Alves, Neymar et Kylian Mbappé.
« C’est sûr qu'on a perdu 3-0, donc je ne vais pas dire qu'ils ne m'ont pas impressionné, mais... C'est sûr que le PSG est une bonne équipe, mais le premier but au bout d'une minute de jeu nous 'tue'. Après, à l'extérieur, contre le PSG et en perdant 1-0 au bout d'une minute, cela devient extrêmement compliqué.
On sait qu'on paye cash la moindre erreur contre une équipe comme ça. On apprend de nos erreurs, on a vu ce qu'on a fait contre Paris, c'était surtout ce qu'il ne fallait pas faire. À nous de sortir plus grands de ce match », a expliqué l’ex-Lyonnais. Le match retour le 5 décembre promet déjà…