PSG - Mercato : Man City a fixé son prix à Arsenal pour Sanchez

Alexis Sanchez finalement vers Manchester City cet hiver ?

Qui de Manchester City et du PSG réussira-t-il à obtenir la signature de l’attaquant d’Arsenal FC, Alexis Sanchez, dès cet hiver ? En Angleterre, les Citizens bougeraient déjà leurs pions pour rafler la mise dans ce dossier. L’écurie entraînée par Pep Guardiola, qui a eu le joueur de 28 ans sous ses ordres au FC Barcelone, aurait déjà fait savoir ses prétentions aux Gunners.

Pas plus de 22 M€ pour Alexis Sanchez

Intransigeant durant le dernier mercato estival, Arsène Wenger a désormais changé de discours concernant Alexis Sanchez. Le manager d’Arsenal FC n’exclut plus le départ cet hiver, de l’international chilien. « Dans notre situation, nous devons envisager toutes les solutions. C’est possible (qu’il parte cet hiver) », a lâché le technicien français en conférence de presse jeudi.

Et alors que le Paris Saint-Germain aimerait toujours avoir le buteur d’Arsenal dans son effectif, Manchester City tenterait par tous les moyens de priver les Rouge et Bleu de cet autre gros coup.

En effet, d’après les informations exclusives du quotidien britannique The Daily Mirror, les Skyblues seraient disposés à payer 22 millions d’euros pour racheter les six derniers mois de contrat de Sanchez. Reste à savoir si le club de la capitale pourra faire une meilleure offre que Manchester City. À suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2017 à 23:45 | mis à jour le 13 octobre 2017 à 23:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp